Tuesday 20 September 2011

Outside Lands Festival a San Francisco

L’été est presque fini. J’ai déjà mis mes bottes et mon manteau …rien de rigolo à tout ça.
La London Fashion Week a lieu en ce moment même et je viens de voir le défilé Burberry Prorsum Printemps-été 2012. J’ai adoré mais il me reste quand même une petite envie de folie de festival.

Je pense que les catwalks sont incroyables et que la plus grande partie du temps ils nous inspirent pour nos looks de tous les jours, mais quand vous allez dans un festival et que vous voyez des milliers de personnes qui partagent différentes cultures et styles vestimentaires… cela devient un énorme échange de créativité.

Bienvenue au Outside Lands Festival


Le premier jour dans mon chemin vers le festival un jeune dans un stand m’a donné une boisson étrange: une cannette orange (si vous avez lu mon dernier post sur la couleur orange vous savez ce que cette couleur représente) avec un dessin d’une feuille de marijuana… le marketing est partout. Une fois la cannette avalée, aucun effet secondaire : ni maux de tête, ni sur excitation… Zéro marijuana… bon marketing mais mauvais produit.


Dans un festival, vous pouvez trouver de vrais gens qui portent des tailles réelles, sans maquillage exagéré et non photoshopés. C’est la meilleure podium pour un style “cool”.


Bien sûr quand vous allez en Californie à un festival dans un parc boisé vous rencontrez beaucoup de hippies.



Couleurs, plumes, chapeaux, imprimées animaliers, tatouages, dreadlocks… il y a pas de règles pour être cool.


Un festival de musique est la meilleure occasion de s’habiller comme on le souhaite sans se sentir ridicule. J’ai rencontrée un lapin, un indien, Jack Sparrow ainsi que Tarzan.

Pour moi, un festival de musique est l’un des évènements fashion les plus intéressants.

No comments:

Post a Comment